Toutes les offres

Menuisier hf

Publié le 14 mai 2024

Référencebowwxpxva0

Localisation95240 Cormeilles-en-Parisis

Domaine d'activitéTransformation des matériaux

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Le poste en un clin d'oeil

Statut du posteÉtudes / Recherches / Ingénieries

Début de la mission14/05/2024

Expérience requiseTous niveaux d'expérience

QualificationOuvrier spécialisé

Description de l'entreprise

MAXIPLAN (réseaux SOFITEX) fondé en 1969 est spécialiste dans le recrutement de personnel en interim , CDD , CDI dans les domaines de l'Architecture, Bureau d'Etudes, l'Ingénierie et IT.

Nous recrutons pour un de nos clients basé dans le 95

Description de l'offre

Nous recherchons pour un de nos client basé dans le 95 Profil de poste.

menuisier h/f

le menuisier utilise une machine de découpe à plat (scie à plat).

Nous coupons uniquement des profilés en plastique et de temps à autres des profilés métalliques sur le poste.

Il pourrait cependant être amené exceptionnellement à débiter des tasseaux de bois sur un autre poste de l’entreprise.

Nous avons une machine de découpe automatique et une manuelle, le travail s’effectuant sur les deux machines (nous essayons au maximum de privilégier la machine automatique pour des raisons de sécurité).

La personne doit impérativement avoir déjà travailler avec des machines de découpe.

Selon les ordres de fabrication qu’il a à réaliser dans la journée, le menuisier règle sa machine, prépare ses gabarits, gère son organisation et l’enchainement des tâches.

Il est animé par un chef d’équipe (référent process et compréhension de l’ordre de fabrication) mais il est autonome dans la réalisation des tâches.

Le menuisier assure le nettoyage des pièces (enlever les copeaux liés au sciage), le contrôle qualité de la production, le comptage des pièces et le conditionnement.

Le travail est plutôt répétitif, nécessite une grande attention (sécurité) et une grande rigueur. Nous n’avons qu’un seul poste de menuisier dans l’atelier de production : la personne doit donc être capable de travailler en autonomie.

Nous souhaitons impérativement une personne ayant une formation initiale en menuiserie (CAP), diplôme à fournir avant la prise de poste.

Profil recherché

Profil

Nous souhaitons impérativement une personne ayant une formation initiale en menuiserie (CAP), diplôme à fournir avant la prise de poste.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par MAXIPLAN via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de MAXIPLAN, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@maxiplan.fr.

Envoyez-nous votre candidature et profitez de notre savoir-faire pour être recruté

Retour en haut