Toutes les offres

architecte réhabilitation logement h/f

Publié le 16 décembre 2022

Référencen64xdjx8yr

Localisation75010 Paris 10e Arrondissement

Domaine d'activitéBTP & second œuvre

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Le poste en un clin d'oeil

Statut du posteÉtudes / Recherches / Ingénieries

Début de la mission16/12/2022

Expérience requiseTous niveaux d'expérience

Niveau d'étudeBac+5

QualificationCadre du secteur privé

Description de l'entreprise

MAXIPLAN (réseaux SOFITEX) fondé en 1969 est spécialiste dans le recrutement de personnel en interim , CDD , CDI dans les domaines de l'Architecture, Bureau d'Etudes, l'Ingénierie et IT.

Nous recrutons pour un de nos clients basé dans le 75

Description de l'offre

Nous recherchons pour un de nos client basé sur Paris

chef de projet logement sociaux rehabilitation h/f

Expérience souhaitée : 3 ans minimum dont 1 en tant qu'architecte chef de projet. Une expérience préalable en réhabilitation de logement serait fortement appréciée.

Bonne maitrise de la communication orale et écrite, Capacité à communiquer facilement avec les différents acteurs d'un projet Compréhension & expériences des enjeux techniques et économiques du projet Diplômé DPLG, DE HMONP ou équivalent. Maitrise des logiciels autocad, sketchup, Photoshop, suite office. Une expérience sur REVIT serait appréciée.

Profil recherché

Architecte ou chef de projet avec de 3 a 5 ans expériences dans le logement en réhabilitation maitrise imperative logiciels autocad, sketchup, Photoshop, suite office. Une expérience sur REVIT serait appréciée.

poste a pourvoir des janvier

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par MAXIPLAN via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de MAXIPLAN, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@maxiplan.fr.

Envoyez-nous votre candidature et profitez de notre savoir-faire pour être recruté

Retour en haut