Trouver un emploi

Architecte d'intérieur H/F

ISSY LES MOULINEAUX CDX (92)
Référence : 003703 - Date de publication : 24/10/2019

Description de l'offre

Maxiplan (groupe SOFITEX) - cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ingénierie et des études techniques recherche pour son client :

Un architecte d’intérieur h/f sur Autocad.

Votre principale mission sera de concevoir les aménagements intérieurs depuis la conception du Fil Rouge jusqu’à la réalisation du projet.

Vos autres missions seront :

- Gérer la conception et la réalisation du projet dans les conditions, la qualité, des coûts et des délais fixées avec la MOA.
- Etablir des plans aptés à satisfaire le besoin exprimé y compris les études techniques et les devis (Phase conception).
- Contrôler l'exécution des prestations ou des travaux par rapport aux spécifications et informe périodiquement la MOA (phase réalisation).
- Assurer la réception avec la Maîtrise d’ouvrage.
- Mise en œuvre plans et élévations cotés, des dessins de détails, du budget estimatif, descriptif par lots et planning prévisionnel.

Profil recherché

Expériences et formations souhaitées:

- Ecole d’architecture intérieure ou équivalent.
- 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
- Maîtrise indispensable d'Autocad.

Compétences souhaitées :
- Tourné vers l’action, la réalisation,
- Participe à l’esprit d’équipe
- Prise de décision
- Ecoute
- Gestion de l’innovation

Infos clés

Domaine d'activités : ARCHITECTURE
Type de contrat : Interim
Logiciel : AUTOCAD
Durée de la mission : 3 mois
Ville : ISSY LES MOULINEAUX CDX (92)
Début de la mission : 01/02/2019

Déposez votre candidature

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Vos informations
Vos coordonnées
Vos documents
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf
 

¹ Les informations collectées par MAXIPLAN via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de MAXIPLAN, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@maxiplan.fr.