Trouver un emploi

Dessinateur projeteur h/f

Référence : 003378 - Date de publication : 04/01/2019

Description de l'offre

Maxiplan (groupe SOFITEX) - cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'industrie bureau d'etudes recrute pour son client un ( e) dessinateur projeteur h/f.

Rattaché au bureau d’études, vous avez pour principales missions de mettre en plan les projets élaborés avec les ingénieurs d’étude d’implantation d’usine et de connexions des éléments. Il vous incombera également d’organiser et de maintenir à jour la bibliothèque centrale de dessins de la société.

Détails de mission :
- Emettre les plans généraux en 3D de l’usine d’embouteillage. Cette tâche inclut la réalisation critique des détails de construction, d’implantation des machines et les liaisons mécaniques, électriques, structurelles entre chacun des éléments etc… Des modifications autour de l’usine sont également à prévoir en dialogue avec les ingénieurs.
- Numériser les plans dans le but d’émettre des plans conformes à la réglementation.

Profil recherché

Expérience : 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire notamment sur les métiers industriels (réseaux hydrauliques et électriques)
Vous êtes autonome, proactif, vous savez vous adapter rapidement et apporter un service de qualité. Vous êtes rigoureux avec de bonnes qualités relationnelles, méthodique et organisé.

Vous maîtrisez les outils de CAO, 2D/3D tels Autocad et Solidworks.
Vous avez un niveau d'anglais opérationnel au minimum.

Infos clés

Domaine d'activités : MECANIQUE GENERALE
Type de contrat : Interim
Logiciel : AUTOCAD
Durée de la mission : 6 mois
Début de la mission : 14/01/2019

Déposez votre candidature

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Vos informations
Vos coordonnées
Vos documents
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf
 

¹ Les informations collectées par MAXIPLAN via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de MAXIPLAN, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@maxiplan.fr.