Trouver un emploi

Inspecteur technique h/f

MONTROUGE
Référence : 003118 - Date de publication : 26/03/2018

Description de l'offre

Nous recherchons pour un de nos client basé dans le 92 un architecte ou space planneur
- Suivi de chantier et travaux d’aménagement (états des lieux, vérification de réalisations, visite de sites, réception de petits travaux, approvisionnement chantier, …), - Rapport de site (photos, tenu de registres, …), - Suivi de déménagement (livraison de cartons, vérification d’installation, …), - Evacuation de mobiliers destinés au recyclage.
Pour mener ce travail à bien et le faciliter, nous cherchons un à engager dans notre équipe un facilitateur qui ferait pour nous la courroie de distribution entre le terrain et les bureaux.
Missions générales
Ses missions seraient –entre autres– de :
- nous faire des rapports réguliers sur l’évolution des travaux sur le chantier, - pilotage de prestataires - de se déplacer d’un site à l’autre pour nous rapporter les éventuelles difficultés et nous permettre d’être plus réactifs. - De manipuler ou de nous aider à compléter certains tableaux de suivi sous Excel.
Durée

Profil recherché

Niveau bac + 2 nous privilégions les facultés d’adaptation, le sens du travail en équipe, la rigueur et la ponctualité.

Infos clés

Domaine d'activités : ARCHITECTURE
Type de contrat : Interim
Logiciel : AUTOCAD
Durée de la mission : 6 mois
Ville : MONTROUGE
Début de la mission : 26/03/2018

Déposez votre candidature

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Vos informations
Vos coordonnées
Vos documents
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf
 

¹ Les informations collectées par MAXIPLAN via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de MAXIPLAN, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@maxiplan.fr.